Service à la clientèle
Question de savoir
Quelle est la différence entre acheter « avec un compte » ou « en tant qu’invité »?
Le fait de posséder un compte sur le site Web de La Maison Simons agit comme un raccourci. Votre profil et vos coordonnées seront sauvegardés sécuritairement une seule fois. Vos prochaines transactions se feront rapidement sans que vous ayez à refaire tout le processus d’inscription. Vos préférences, votre carnet d’adresses ainsi que vos états de commande seront également sauvegardés dans la section « Mon compte ».
Il est à noter que vous pouvez aussi modifier ou supprimer votre compte en tout temps en communiquant avec le service à la clientèle au numéro sans frais 1 877 666-1840.
Avec l’option « Acheter en tant qu’invité », vous devrez remplir le formulaire de commande à chaque transaction et refaire toutes vos préférences à chaque visite.
Facturation
Si votre carte ou votre achat n’est pas admissible pour un plan de paiement par versements, aucun plan de paiement par versements ne sera proposé lors de votre passage à la caisse.
Notez que si vous choisissez un plan de paiement par versements autorisé par Visa, la totalité de votre achat (y compris les frais d’expédition et les taxes) sera divisée en versements fixes et égaux sur une période définie par votre banque émettrice, et si vous avez payé avec une carte de crédit, votre crédit disponible diminuera du montant total de l’achat au moment de l’achat. Veuillez contacter la banque émettrice de votre carte ou consulter votre contrat de titulaire de carte pour plus de détails.
Qu’est-ce que Klarna? Est-ce une solution de paiement sûre?
Klarna se positionne comme un chef de file dans le domaine des paiements alternatifs depuis sa fondation à Stockholm, en 2005. Son objectif est de rendre le magasinage rassurant, fluide et efficace grâce à des options de paiement uniques et à une expérience client supérieure.
Avec la sûreté au cœur de ses pratiques, Klarna s’assure de prendre des mesures de sécurité de pointe pour protéger vos renseignements personnels et empêcher les achats non autorisés.
Apprenez-en plus ici
Comment magasiner et régler mes achats avec Klarna?
Vous pouvez effectuer vos achats sur notre site Web comme à l’habitude. Il vous suffit d’ajouter les articles désirés à votre sac – à l’exception des cartes-cadeaux – puis de passer à la caisse. Au moment de sélectionner le mode de paiement, choisissez Klarna et payez maintenant ou étalez vos paiements dans le temps. Vous pourrez gérer vos commandes et vos paiements dans l’application Klarna.
4 versements avec Klarna, qu’est-ce que ça signifie? Comment ça fonctionne?
Le paiement en quatre versements vous permet de diviser le coût de votre achat en quatre versements automatiquement prélevés toutes les deux semaines selon le mode de paiement enregistré dans votre compte Klarna. Pour en savoir plus, consultez les conditions d’utilisation de Klarna.
J’aimerais de l’aide pour utiliser l’option de paiement avec Klarna. Qui puis-je contacter?
Pour toute question ou demande de soutien concernant le paiement avec Klarna, vous pouvez faire appel à son service à la clientèle ici.
Je souhaite connaître les conditions d’utilisation de Klarna. Où trouver l’information?
Vous trouverez les conditions d’utilisation détaillées ici.
Retour et remboursement