Aller au contenu principal

Concours terminé

Une expérience à raconter

Le concours organisé dans le cadre de notre campagne Une expérience à raconter est désormais terminé. Nous vous remercions chaleureusement pour votre achat chez nous et pour l’intérêt porté à notre sondage visant à rendre votre expérience de magasinage toujours plus agréable.

Surveillez votre boîte courriel pour savoir si vous remportez l’une des 50 cartes-cadeaux Simons de 20 $. Le tirage se tient à 14 h (HNE), ce 1er décembre!

Concours réservé aux résidents légaux du Canada âgés de 18 ans ou plus au moment de leur participation. Aucun achat requis. Le participant doit soumettre ses réponses au sondage Une expérience à raconter entre le 8 octobre 2021, 0 h 1 (HAE) et le 30 novembre 2021, 23 h 59 (HNE). Le tirage a lieu à Québec le 1er décembre 2021 à 14 h (HNE). Une (1) seule participation par personne est permise.

Cinquante (50) prix sont à gagner, soit cinquante (50) cartes-cadeaux virtuelles Simons d’une valeur de 20 $ chacune. Ils sont non remboursables, non échangeables et non monnayables. Un participant ne peut gagner plus d’une fois pendant la durée du concours.

Les gagnants seront tirés au hasard parmi tous ceux qui auront répondu au sondage, respectant les modalités de participation. Ils seront contactés par courriel suivant le tirage du 1er décembre 2021, selon l’adresse fournie au moment de soumettre leurs réponses. Pour réclamer leur prix, ils devront répondre au courriel leur annonçant leur nomination dans un délai maximal de trois (3) jours.
La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son mandataire et les membres de leur famille ne peuvent participer à ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.

Rocheuses canadiennes
Drapeau des États-Unis

Vous êtes aux États-Unis ?

Visitez simons.com