Retour homme
Sous-vêtements - sous-vêtements masculins et détente
Zoom   Page 1 de 7   141 articles   Tout voir

Les hits boxeurs courts

Coup de coeur
Le boxeur court buisson de roses 20,00 $ CAN 12,99 $ CAN
Le 31
Le boxeur court façon denim 20,00 $ CAN 12,99 $ CAN
Le 31
Le boxeur court coton modal 30,00 $ CAN 19,99 $ CAN
Diesel

Les hits boxeurs longs

Le boxeur long microfibre taille logo 20,00 $ CAN 12,99 $ CAN
Puma
Le boxeur long microfibre taille logo 20,00 $ CAN 12,99 $ CAN
Puma

Les hits slips

Le slip microperforé 20,00 $ CAN 12,99 $ CAN
Le 31
Le slip rayures diaphanes 20,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le slip jersey rayures nautiques 36,00 $ CAN
Bluebuck
Nouveau

Les hits emballages multiples

Des boxeurs et des slips qui combinent style et confort


Que vous passiez votre journée à travailler, à vous entraîner au gym ou simplement à suivre votre routine quotidienne, vous êtes toujours en mouvement. Ainsi, vos vêtements doivent être assez polyvalents pour accompagner ce mode de vie actif. Il est important de privilégier le confort quand vous choisissez vos sous-vêtements puisqu'ils jouent un rôle pivot dans chaque tenue. Quelles que soient vos préférences – boxeurs, slips ou boxeurs longs –, la large sélection de Simons vous donne plusieurs options pour trouver le nouvel atout de votre garde-robe. Car après tout, pour avoir du style, il faut d'abord détenir de bons basiques.  

Plaisant, pratique et confortable


Vos boxeurs devront vous apporter un confort optimal. Faites votre choix parmi les marques de grande qualité comme Calvin Klein, SAXX ou notre propre marque, Le 31. C’est essentiel de trouver des dessous qui soient aussi confortables que fonctionnels. Vous pouvez choisir l’option classique, soit le boxeur long signé Calvin Klein, qui offre un maintien parfait toute la journée. Vous pouvez aussi choisir d’exprimer votre créativité avec de larges motifs voyants, tels que les imprimés ludiques et les motifs exotiques, ou encore avec des détails à la ceinture. 

Quel style vous ira le mieux? 


Posez-vous d’abord cette question : suis-je plutôt du genre à porter des boxeurs ou des slips? Ensuite, choisissez les boxeurs dans une matière qui respire, comme le coton, le modal ou la rayonne de bambou, si vous souhaitez être confortable et relax dans tous vos mouvements. Les slips sont plus près du corps, ce qui veut dire qu’ils sont parfaitement structurés pour un très bon maintien. Ils sont idéaux notamment pour faire du sport. Si vous voulez profiter des deux en même temps, essayez les boxeurs longs. Ce design qui peut faire penser à un maillot de bain a émergé au début des années 90 et a connu un succès jamais démenti, jusqu’à être devenu un des dessous masculins les plus populaires aujourd’hui. 

Inscrivez-vous à notre infolettre