Edito Simons - Collections féminines

Floraison hâtive

Nul besoin d’attendre plus longtemps pour admirer et cueillir les plus jolies fleurs du printemps! Impatientes d’éclore, elles s’épanouissent et ornent les précollections en beauté, dans une multitude de variétés.

La robe crêpe Arkussiini Liito signée Marimekko chez Simons

Passé maître dans l’art de renouveler, perfectionner et sublimer le classique veston féminin, le duo créatif propose des pièces impeccables et modernes idéales pour vos rendez-vous professionnels, même virtuels!

Créateur à découvrir

La nature singulière des matériaux, voilà ce qui passionne la joaillière montréalaise Agathe Bodineau!
Minimalistes, raffinées et sculpturales, ses créations sont soigneusement confectionnées à la main, en petites quantités, avec qualité, souci du détail et consommation responsable en tête.

Nouveautés

L’envie folle de s’évader anime la précollection de la griffe parisienne : minimotifs romantiques, manches bouffantes et imprimés exotiques évoquent d’insouciantes escapades en Provence... ou dans son propre quartier!

La robe froncée fleurs chéries signée See by Chloé chez Simons

Quand beauté rime avec authenticité! Formulés avec des ingrédients simples et naturels qui conviennent à tous les types de peau, les soins de la ligne NOTO sont à la fois minimalistes, multi-usages, non genrés et écoresponsables.

ÉDITO VINTAGE

LA BEAUTÉ N’A PAS D’ÂGE

En plus de vous assurer un style unique, se procurer un article vintage est un geste mode écoresponsable, limitant l’utilisation des ressources et réduisant la pollution liée à la production et au transport. Les achats vintage donnent une seconde vie à des pièces qui ont su traverser les saisons et qui toujours se démarqueront.

Inscrivez-vous à l'infolettre de SimonsInscrivez-vous à notre infolettre