Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour homme
Accessoires - accessoires masculins
Homme>Accessoires>

Foulards

Zoom   Page 1 de 2   29 articles   Tout voir
Nouveau
Le foulard nuances rayures 50,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le foulard motif cravate 39,00 $ CAN
Le 31
Coup de coeur
Le foulard rayures nautiques 39,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le foulard nuances blocs 39,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Le foulard lin rayures fines 50,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le foulard blocs azurés 39,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le foulard mosaïque 39,00 $ CAN 29,95 $ CAN
Le 31
Le foulard désert 30,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Le foulard lin bordures effilochées 69,00 $ CAN
Scotch & Soda
Nouveau
Le foulard rayures ardentes 69,00 $ CAN
Scotch & Soda
Le foulard bordeaux à pois 195,00 $ CAN
Paul Smith

Le foulard, un accessoire utilitaire


À l'origine, les foulards et les écharpes pour homme étaient surtout utilitaires. Le bandana, par exemple, était un accessoire réservé aux cowboys américains qui le portaient sur le bas du visage, pour se protéger de la poussière lorsqu'ils rentraient leurs troupeaux. Les années passant, le foulard est devenu un accessoire indispensable pour toute personne qui souhaite adopter une tenue pleine de caractère. Ainsi, en plus de nous tenir bien au chaud, foulards et écharpes sont aussi de véritables accessoires esthétiques à porter été comme hiver.

Les modèles chez Simons


Lorsqu'il s'agit de foulards ou d'écharpes, les options chez Simons se déclinent à l'infini. En soie ou voile de coton ; ils vous protégeront lors des soirées d'été un peu fraîches. En laine, alpaga ou mohair ; ils seront de véritables alliés pour lutter contre le froid hivernal. Dans notre sélection, vous pourrez aussi opter pour des imprimés audacieux ou des unis plus classiques. Bref, votre cou sera tendance toute l'année.   

Comment les porter? 


Vous pouvez enrouler deux ou trois fois sur le cou une grande écharpe de laine pour un effet décontracté, ou choisir de la nouer en X (d’abord la plier en deux, puis passer les extrémités dans la boucle) pour un effet plus sage. En été, un foulard en coton souple, léger et fluide s’imposera. Il sera un moyen rapide et élégant d’insuffler un supplément de style à votre tenue. En hiver, pour une occasion spéciale, jetez votre dévolu sur des lavallières en soie pour un effet chic et rétro inimitable. Il neige sur la ville? Laissez-vous tenter par une écharpe de laine pleine de couleurs vives ou arc-en-ciel.