Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour homme
Accessoires - accessoires masculins
Homme>Accessoires>

Gants et mitaines

Zoom   Page 1 de 2   35 articles   Tout voir

Gants

Le gant cuir souple 19,99 $ CAN
Le 31
Coup de coeur
Le gant carreaux anglais 69,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le gant cuir grainé 49,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le gant cuir grainé 49,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le gant cuir grainé 49,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Nouveau
Le gant cuir texturé 69,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le gant cuir coussiné 79,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le gant cuir chevrons 59,00 $ CAN
Le 31
Nouveau
Le gant cuir deux tons 79,00 $ CAN
Le 31
Le long gant cuir moto 150,00 $ CAN
Le 31
Le gant cuir et cachemire 225,00 $ CAN
Paul Smith

Les gants et mitaines pour homme de Simons


Quand le froid arrive, c’est le temps de s’emmitoufler et de ressortir les incontournables : manteaux, bottes, tuques, écharpes et, bien sûr, gants et mitaines. Gardez vos mains au chaud et confortables tout l’hiver en choisissant la paire qui correspond à vos besoins. Que vous conduisiez, marchiez ou fassiez un bonhomme de neige, Simons a un grand choix de gants et de mitaines adapté à vos goûts et à votre style de vie. Des gants de conduite rétro en cuir aux mitaines à rabat doublées de laine, notre sélection vous aidera à combattre la saison froide avec élégance. 

Mitaines contre gants


Généralement plus chaudes que les gants – car vos doigts génèrent davantage de chaleur quand ils ne sont pas séparés les uns des autres –, les mitaines sont une excellente option pour lutter contre les températures glaciales. D’un autre côté, les gants peuvent vous offrir une meilleure dextérité dans les situations quotidiennes, comme lorsque vous consultez votre téléphone ou que vous fermez votre manteau. Il existe aussi des options hybrides comme les mitaines à rabat, qui allient les doigts individuels des gants à un rabat velcro agissant comme une mitaine pour les couvrir. Bien que les gants et les mitaines soient fabriqués à partir d’une grande variété de matières, les mitaines sont souvent en laine tandis que les gants peuvent être faits de cuir, de laine ou d’autres tissus.

Quel est votre style?


Quand il s’agit de couleur, le noir est sans nul doute le choix incontournable pour les gants et les mitaines, en grande partie grâce à sa polyvalence et à sa capacité à bien s’accorder avec presque n’importe quelle tenue. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire noire classique, mais vous avez aussi d’autres alternatives. Les gants en cuir marron sont peut-être davantage votre genre, à moins que vous ne préfériez des moufles gris anthracite. Pensez à votre veste d’hiver et aux couleurs qui s’y agencent, puis sélectionnez le style qui vous parle.