Retour homme
Accessoires - accessoires masculins
Homme>Accessoires>

Portefeuilles

Zoom   Page 1 de 2   45 articles   Tout voir

Portefeuilles

Le portefeuille 2 en 1 68,00 $ CAN
Fossil
Le portefeuille Quinn 58,00 $ CAN
Fossil
Coup de coeur
Le portefeuille Derrick 58,00 $ CAN
Fossil
Le portefeuille FG 95,00 $ CAN
Lacoste
Coup de coeur
Le portefeuille Slim 150,00 $ CAN
Coach
Coup de coeur
Le portefeuille Dreamer 275,00 $ CAN
Paul Smith
Le portefeuille rayures signature 295,00 $ CAN
Paul Smith
Le portefeuille Roy 35,00 $ CAN
Herschel
Le portefeuille Hank en cuir 55,00 $ CAN
Herschel

Porte-cartes

Coup de coeur
Le porte-cartes Quinn 36,00 $ CAN
Fossil

Les portefeuilles pour homme chez Simons


À l'ère digitale, il y a peu d'objets aussi personnels qu'un portefeuille. En plus de transporter votre identité au sens propre — carte de crédit, carte d'affaires, etc. —, cet objet véhicule une partie de votre image. Autant le choisir en fonction de votre style, de vos goûts et de votre personnalité. Il faut donc prendre son temps pour identifier le nouveau portefeuille qui vous conviendra le mieux. Ça tombe bien : nous avons réuni les meilleures marques dans notre sélection. Et parmi cette collection, il y a forcément la pièce qui exprimera toute votre personnalité.

Porte-billets, pinces à billets et porte-cartes


Le mot « portefeuille » englobe de nombreux styles et déclinaisons. Les porte-billets sont on ne peut plus classiques, surtout quand ils se plient en deux parties égales pour accueillir vos essentiels. On peut également opter pour un modèle plus grand comme l'étui à passeport multifonction ou, au contraire, pour un modèle réduit comme une pince à billets ou un porte-cartes. Ces derniers offrent un rangement plus petit mais sont plus simples à glisser dans une poche. Quel que soit le style que vous adopterez, pensez aux options intéressantes comme la protection anti-RFID, qui empêche le piratage à distance de la puce de votre carte bancaire.

Trucs rapides pour choisir un portefeuille


Si vous choisissez de laisser les cartes que vous utilisez plus rarement à la maison, vous pouvez opter pour un petit portefeuille ou un porte-billets. Ne vous concentrez pas uniquement sur la taille : accordez aussi votre choix à votre style vestimentaire. Si vous êtes souvent en complet, vous ne commettrez pas d'impair avec un modèle en cuir sombre. En revanche, si vous portez des jeans en permanence, votre portefeuille en cuir va rapidement acquérir une patine au contact du denim. Vous pouvez aussi jongler d'une pièce à l'autre : un simple porte-cartes s'avère bien agréable en été quand le manteau n'est plus de mise.

Inscrivez-vous à notre infolettre