Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour homme
Accessoires - accessoires masculins
Zoom   Page 1 de 2   39 articles   Tout voir

Des bracelets pour toutes les tenues


Que vous soyez en voyage, en compagnie de vos amis ou en train de travailler dur au bureau, vous affichez toujours votre style. Et si vous lui ajoutiez une touche encore plus soignée avec un superbe bracelet? La sélection préparée par Simons regroupe des pièces très originales et des modèles beaucoup plus sobres. Complétez votre tenue avec des bracelets de perles, composés de tresses ou monobloc, qui seront toujours tendance et agréables à porter. Que vous les arboriez avec une tenue habillée ou décontractée, ces bijoux peuvent rehausser votre style et démontrer votre créativité.

Un petit bijou plein de promesses


Un bracelet peut être un simple complément ou la pièce maîtresse de votre apparence; il peut, à tout le moins, dévoiler une partie de votre personnalité. En fait, malgré sa taille et son apparence parfois subtile, un bracelet bien choisi peut devenir le reflet de vos goûts et de votre sens du style. Même si vous avez pris la décision d’ajouter un accessoire audacieux à votre apparence, vous avez toujours la possibilité de le rendre plus discret grâce à des manches longues ou une montre. Pour dénicher le bon bracelet, vous pouvez parcourir notre sélection de marques qui vont de Vitaly à Paul Smith en passant par Ted Baker.

Trouver le bracelet idéal pour l'homme moderne


Difficile de choisir parmi tant de bracelets… alors quels sont les points à considérer avant de se décider? Déjà, il faut qu’il corresponde à votre style. Le type de matériau, le motif et l’ajustement sont des repères à suivre. Par exemple, les fermoirs en métal avec des motifs discrets se marient avec les tenues de travail comme les complets et les vestons. Les bracelets avec des motifs complexes, des modules fantaisie ou des perles de bois dépareillées iront parfaitement avec les tenues décontractées. On songe tout de suite aux tee-shirts ajustés, aux polos avec des imprimés exotiques, aux chandails rétro ou à capuche avec des graffitis.