• Commandes en ligne : à la suite de la fermeture temporaire de nos magasins et considérant la situation actuelle, nous tenons à vous souligner que la préparation des commandes ainsi que la livraison pourraient demander plus de temps qu’à l’habitude. Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos colis dans les meilleurs délais.
• Postes Canada a mis en place la politique « Sonner, déposer, quitter ». Les employés de livraison cogneront ou sonneront à la porte, choisiront l’endroit le plus sécuritaire pour déposer le colis, puis se dirigeront à l’adresse suivante.
• Retours d’articles achetés en ligne : nous avons prolongé le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne à 60 jours suivant la date de réception de la marchandise, et ce, pour les articles achetés à prix courant, en promotion ou en solde.
• Retours d’articles achetés en magasin : nous nous montrerons flexibles. Vous pourrez effectuer un échange ou un retour en succursale dès la réouverture de nos magasins. L’important est que la marchandise soit en bon état et que vous conserviez votre facture.
• Délai de réponse : notre temps de réponse au service à la clientèle est présentement de 72 heures
Merci de votre compréhension!
Vous pouvez faire expédier votre commande Web à la succursale de votre choix, et ce, tout à fait gratuitement. Il faut généralement compter de 4 à 7 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel lorsque votre colis sera arrivé en magasin et prêt à être récupéré. Une carte d'identité avec photo sera exigée lors de la cueillette.
Membre Les Simons, obtenez :
À noter : Les articles en exclusivité Web ne peuvent pas être livrés en magasin et peuvent uniquement être retournés en ligne. La promotion du double des points est d'une durée limitée et exclut les commandes directes.
Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux. Seulement 10,00 $ CAN pour la livraison des commandes de moins de 100 $ CAN.
Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux. Seulement 10,00 $ CAN pour la livraison des commandes de moins de 25 $ CAN.
Cette offre est valide au Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux. Seulement 10,00 $ CAN pour la livraison des commandes de moins de 50 $ CAN.
Cette offre est valide partout au Canada.
L'expédition des commandes est assurée par Postes Canada* partout au Canada. Vous choisissez l'adresse qui vous convient le mieux : domicile, bureau, chez des amis ou des membres de votre famille, et c'est parti!
Une fois la commande en route, vous pouvez la suivre grâce à Postes Canada.
Notez cependant que les boîtes postales ne sont pas admises pour la livraison.
* L'expédition des articles en exclusivité Web pourrait être effectuée par une autre compagnie de transport. Veuillez noter que ces articles sont disponibles pour livraison à domicile uniquement.
C'est tout ce qu'il nous faut pour expédier et livrer votre colis.
Pour une cueillette en magasin, il faut également compter de 4 à 7 jours ouvrables en temps normal.
La carte-cadeau virtuelle sera envoyée en moins d'une heure si :
La livraison de certains articles en exclusivité Web pourrait être plus longue.