Trois rayures emblématiques, logo en forme de trèfle, style sport vintage, la marque athlétique est toujours et encore en propulsion.
De la rue à la scène sportive, des années 1960 à aujourd’hui, la marque allemande occupe une place prééminente dans la culture du sport et du streetwear.
Repoussez vos limites avec la marque athlétique qui n’a plus besoin de faire ses preuves.
Transparence, projets sociaux, approvisionnement renouvelable, matériaux écologiques innovants. Créée en 2005, la marque française, dont le nom signifie « regarder » en portugais, invite à voir plus loin et à repenser la conception du sneaker, avec un pied dans le design et un pied dans l’engagement.
Fondée en France en 2009, la marque a un objectif en tête : faciliter la course. Outre leur design volumineux, la spécificité des chaussures HOKA tient à une conception biomécanique innovante et à une dynamique d’amorti et de propulsion intelligente.
Née dans les Alpes suisses, la marque On s’élance dans l’atteinte d’un objectif : révolutionner l’expérience de courir. Ses vêtements et sneakers naissent d’une rencontre entre haute performance, technologies novatrices et esthétique tactique minimaliste.
Fondée en 1949, la marque japonaise Asics est reconnue pour ses chaussures et vêtements de sport – surtout dans le domaine de la course à pied. Désirant offrir des produits de qualité qui permettent à chacun d’être à son meilleur, elle concentre ses efforts dans la création de technologies innovantes ayant un impact réel sur le confort, la performance et le bien-être. Vous inspirer à bouger demeure au cœur de sa philosophie, et ce, depuis ses débuts : son nom est l’acronyme de Anima Sana In Corpore Sano qui signifie « Un esprit sain dans un corps sain. »
Ayant pour mission de simplifier le quotidien, la marque Native déploie son inventivité pour créer des chaussures colorées et amusantes qui rendent la vie plus légère.
décontractée et confortable pour un chic équestre des plus irrésistibles.