Trois rayures emblématiques, logo en forme de trèfle, style sport vintage, la marque athlétique est toujours et encore en propulsion.
Repoussez vos limites avec la marque athlétique qui n’a plus besoin de faire ses preuves.
De la rue à la scène sportive, des années 1960 à aujourd’hui, la marque allemande occupe une place prééminente dans la culture du sport et du streetwear.
Née dans les Alpes suisses, la marque s’élance dans l’atteinte d’un objectif, celui de révolutionner la sensation de courir. Comment? Grâce à une technologie d’amorti novatrice qui permet des atterrissages en douceur suivis de décollages explosifs. Le rapport d’énergie idéal, et surtout, l’impression de courir sur des nuages.
Transparence, projets sociaux, approvisionnement renouvelable, matériaux écologiques innovants. Créée en 2005, la marque française, dont le nom signifie « regarder » en portugais, invite à voir plus loin et à repenser la conception du sneaker, avec un pied dans le design et un pied dans l’engagement.