Simons Maison - mode maison
Maison>Cuisine et salle à manger>

Linges et serviettes de cuisine

Zoom   Page 1 de 5   101 articles   Tout voir

KIYOI

Nouveau
Nouveau
Nouveau

Nouveau
Le linge mots du jour 15,00 $ CAN
Danica
Nouveau
Nouveau
Le linge levons nos verres 9,50 $ CAN
Danica
Nouveau
Le linge vivre à la ferme 9,50 $ CAN
Danica
Nouveau
Le linge fort et libre 15,00 $ CAN
Danica
Nouveau
Le linge crescendo 9,50 $ CAN
Danica
Nouveau
Le linge club des créatures 15,00 $ CAN
Danica
Nouveau
Le linge voyage de pêche 9,50 $ CAN
Danica
Nouveau
Le linge suivant la tangente 9,50 $ CAN
Danica
Nouveau
Le linge à vaisselle petit hérisson 18,00 $ CAN
Simons Maison
Le linge à vaisselle les amoureux 9,50 $ CAN
Simons Maison

Les linges… c'est aussi de la déco!


Jusqu'alors, les serviettes et les linges à vaisselle avaient plutôt tendance à être cachés au fond d'un tiroir. Désormais c'est un élément de décoration à part entière et le linge s'expose avec panache dans la cuisine. On peut l'accrocher fièrement à la poignée du four ou à un crochet pour l'exposer aux yeux de tous, tellement il est joli! Motifs ludiques et graphiques, couleurs chamarrées et pop, matières diverses : ils sont tellement beaux et soignés que désormais l'on ose à peine les utiliser pour la vaisselle! 

Quel linge à vaisselle pour ma cuisine? 


Il y a tellement de motifs et de couleurs, que l'on peut choisir son linge à vaisselle en fonction de son humeur du moment… voire en changer tous les jours si telle est notre envie! Vous penchez plutôt pour une ambiance bistro? Un linge avec des carreaux sera idéal. Vous partez au chalet? Vous pourriez prendre ceux aux imprimés de cerfs majestueux. Vous avez envie de pureté et de matières naturelles? Un tire-plat en chanvre un linge à vaisselle en lin ou une serviette blanc cassé en nid d'abeille devraient vous ravir.  

On mélange les linges à vaisselle… et les motifs!


Créez un joyeux cocktail de motifs originaux dans la cuisine en osant mélanger les serviettes, linges et essuie-tout aux imprimés et couleurs thématiques. Il y a aussi de magnifiques découvertes à faire pour égayer le moment de la vaisselle, notamment avec certains linges de notre sélection offerts dans une matière vraiment révolutionnaire qui n’est pas du tissu à proprement parler, mais qui est néanmoins lavable à la machine! Signés Danica ou Simons Maison et composés de coton et de fibre de cellulose, ils sont l’alternative parfaite à l’éponge à vaisselle ou à l’essuie-tout. À vos marques, prêts, nettoyez!  

Inscrivez-vous à notre infolettre