De la rue à la scène sportive, des années 1960 à aujourd’hui, la marque allemande occupe une place prééminente dans la culture du sport et du streetwear.
Trois rayures emblématiques, logo en forme de trèfle, style sport vintage, la marque athlétique est toujours et encore en propulsion.
Nouveauté
Le sneaker plateforme Gazelle Bold couleurs popRepoussez vos limites avec la marque athlétique qui n’a plus besoin de faire ses preuves.
Transparence, projets sociaux, approvisionnement renouvelable, matériaux écologiques innovants. Créée en 2005, la marque française, dont le nom signifie « regarder » en portugais, invite à voir plus loin et à repenser la conception du sneaker, avec un pied dans le design et un pied dans l’engagement.
Fondée en France en 2009, la marque a un objectif en tête : faciliter la course. Outre leur design volumineux, la spécificité des chaussures HOKA tient à une conception biomécanique innovante et à une dynamique d’amorti et de propulsion intelligente.
Née dans les Alpes suisses, la marque On s’élance dans l’atteinte d’un objectif : révolutionner l’expérience de courir. Ses vêtements et sneakers naissent d’une rencontre entre haute performance, technologies novatrices et esthétique tactique minimaliste.
Fondée en 1949, la marque japonaise Asics est reconnue pour ses chaussures et vêtements de sport – surtout dans le domaine de la course à pied. Désirant offrir des produits de qualité qui permettent à chacun d’être à son meilleur, elle concentre ses efforts dans la création de technologies innovantes ayant un impact réel sur le confort, la performance et le bien-être. Vous inspirer à bouger demeure au cœur de sa philosophie, et ce, depuis ses débuts : son nom est l’acronyme de Anima Sana In Corpore Sano qui signifie « Un esprit sain dans un corps sain. »
Ayant pour mission de simplifier le quotidien, la marque Native déploie son inventivité pour créer des chaussures colorées et amusantes qui rendent la vie plus légère.
Nouveauté
Le sneaker Club C 85 Vintage touches couleurSe demandant pourquoi la laine mérinos était absente de l’industrie de la chaussure, Tim Brown s’est associé à Joey Zwilliger afin de concevoir une matière révolutionnaire faite de laine qui serait adaptée à ce type de produit. De là est né un nouveau modèle de chaussure inspiré de la nature qui se veut minimaliste, délaissant logo exubérant et détails superflus.
Anagramme de goal, le nom Gola reflète la mission première de la marque fondée en Angleterre en 1905 : offrir des produits de qualité aux athlètes et aux amateurs de sports en développant des designs à la fine pointe de la technologie.
Nouveauté
Le sneaker Elan suède contrefort couleurNouveauté
Le sneaker Grandslam classique suèdeNouveauté
Le sneaker Elan suède contrefort blancBasée à Montréal, la marque canadienne propose des chaussures et des bottes aux silhouettes originales que vous porterez et chérirez pendant de nombreuses années.