Retour homme
Souliers - Chaussures masculines
Homme>Chaussures>

Sandales

Zoom   Page 1 de 2   26 articles   Tout voir
La sandale Adilette blanche et noire 45,00 $ CAN
Adidas Originals
La sandale Drifter 45,00 $ CAN
Fila
La sandale slide Drifter 40,00 $ CAN
Fila
Nouveau
La sandale slide Classic 40,00 $ CAN
Reebok Classic
Nouveau
La sandale slide Classic 40,00 $ CAN
Reebok Classic
Nouveau
La sandale slide classique 45,00 $ CAN
Vans
La sandale Nexpa 45,00 $ CAN
Vans
La sandale slide Timeout 125,00 $ CAN
HUGO
La sandale slide logo 90,00 $ CAN
HUGO
Nouveau
La sandale en suède Carver 35,00 $ CAN
Quiksilver
Nouveau
Nouveau
La sandale Victor 36,00 $ CAN
Volcom
Nouveau
Nouveau
La sandale Victor 36,00 $ CAN
Volcom
Nouveau
La sandale Molokai indigo 22,00 $ CAN
Quiksilver
Nouveau
La sandale Haleiwa 29,00 $ CAN
Quiksilver

Un modèle iconique


Le modèle original de l'Adilette est sorti chez Adidas en 1972. Au départ, il s'agit de sandales de piscine, munies d'une semelle gaufrée pour éviter de glisser sur les bords mouillés. Au fil du temps, l'Adilette est devenue une sandale culte, aussi bien pour les sportifs que pour le monde de la mode. Bleues à l'origine, elles ont été déclinées en d'autres coloris depuis, toujours avec une empeigne où des bandes de couleur côtoient les trois bandes blanches emblématiques de la marque. Un succès qui ne s'est jamais démenti.  

... et confortable!


Pour la belle saison, ces sandales sont une alternative parfaite aux sneakers. Conçues au départ pour les sportifs, les Adilettes sont dotées d'une semelle orthopédique qui offre un confort maximal. C'est d'ailleurs ce qui a fait leur succès au départ. En effet, beaucoup d'athlètes les utilisaient après un match, au moment de se changer dans les vestiaires. Elles représentaient pour eux les chaussures ultimes pour relaxer... 

La tendance claquette-chaussette? 


La tendance est à la claquette, avec... des chaussettes blanches. Cette tradition prend ses racines au Japon et s'est depuis développée dans les années 80 chez les rappeurs afro-américains. Depuis quelques saisons, elle fait son apparition sur les podiums de mode. Des hashtags très populaires se sont même créés à ce sujet (#chaussettesclaquettes et #socknslides en anglais). Depuis, des stars comme David Beckham ou Justin Bieber sortent avec leurs chaussettes et leurs claquettes devant les caméras. Contre toute attente, le duo bas et sandales représente désormais le comble de la mode. 

Inscrivez-vous à notre infolettre