Retour femme
Accessoires - accessoires féminins
Zoom   Page 1 de 6   139 articles   Tout voir

Des bijoux qui subliment votre style


Un bijou est l'accessoire idéal pour finaliser une tenue. Chez Simons, nous avons une sélection de colliers, de bracelets, de bagues et de boucles d'oreilles pour tous les goûts. Nous proposons des pièces classiques et intemporelles et des bijoux très tendance pour attirer le regard. Que vous alliez à une soirée chic avec des boucles d'oreilles qui subliment votre coiffure, ou que vous cherchiez un collier pour rehausser un simple tee-shirt blanc, nous avons la solution pour toutes les occasions et pour tous les styles. 

Des styles simples qui en disent long


Élaborés à partir d'un mélange de différents matériaux qui combinent sophistication et modernité, nos bijoux ont été sélectionnés pour être la touche finale de vos tenues préférées. Vous pouvez choisir la tendance minimaliste avec un bracelet ou un collier en suède, en cuir ou en argent délicat. Des bijoux simples et de grande qualité peuvent vraiment rehausser une tenue minimaliste et démontrer votre profond sens de la mode. D'un autre côté, une pièce forte avec des motifs floraux ou géométriques peut aussi donner de la personnalité à une tenue de tous les jours. Quels que soient vos goûts, nous avons des centaines de pièces à assortir pour obtenir le look de vos rêves.  

Des bijoux pour un style iconique


Si la règle du « less is more » prévaut avec les bijoux, un style plus tape-à-l'oeil peut aussi être une bonne idée. Personnalisez votre look tout en étant tendance avec notre sélection de ras-du-cou, bracelets de cheville, larges bagues ou bracelets à manchettes. Vous pouvez également choisir d'investir dans des bijoux qui ne se démoderont jamais, comme des boucles créoles ou un collier de perles. Que vous cherchiez un collier pour vous faire remarquer ou simplement pour habiller votre quotidien d'une touche de glam, nous avons toutes les combinaisons pour soigner votre look et souligner votre sens inné du style. 

Inscrivez-vous à notre infolettre