Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour femme
Accessoires - accessoires féminins
Zoom   Page 1 de 5   104 articles   Tout voir
Nouveau
Le bracelet Purl 125,00 $ CAN
Trois petits points
Le bracelet trio éclatant 125,00 $ CAN
Trois petits points
La manchette Linda 85,00 $ CAN
L'atelier Emma & Chloe
La manchette Clothilde 75,00 $ CAN
L'atelier Emma & Chloe
La manchette Lina 115,00 $ CAN
L'atelier Emma & Chloe
La manchette Melissandre 95,00 $ CAN
L'atelier Emma & Chloe
La manchette Aude 85,00 $ CAN
L'atelier Emma & Chloe
Le bracelet Margot 75,00 $ CAN
L'atelier Emma & Chloe
Nouveau
Le bracelet Forever Young 145,00 $ CAN
Nouvel amour
Nouveau
Le bracelet Fearless 95,00 $ CAN
Nouvel amour
Nouveau
Le bracelet médaillon Maman 115,00 $ CAN
Nouvel amour
Nouveau
Le bracelet Together 95,00 $ CAN
Nouvel amour

Stylée jusqu'au poignet


Tout comme un collier ou des boucles d'oreilles, le bracelet joue un rôle discret mais non négligeable pour structurer et finaliser une tenue. Sa matière, sa couleur, son épaisseur et bien entendu sa forme, sont autant de critères à prendre en compte avant l'achat. Et parce qu'un bijou est souvent le reflet de notre personnalité, il faut bien prendre le temps avant de se décider... Or, l'étendue du choix est vaste! Découvrez donc sans plus attendre notre sélection, qui regroupe le meilleur des tendances actuelles. 

Ce qu'un bracelet peut évoquer


Si une chaîne fine et épurée confère une image de douceur et de simplicité, un bracelet manchette, plus rigide et plus épais, sera un signe d'audace et de détermination. En outre, la matière de votre bracelet est tout aussi importante que sa forme. Alors que les matériaux nobles comme l'or ou l'argent évoquent la tradition, le tissu ou le cuir véhiculeront l'image d'une force de caractère. Considérez également des modèles intemporels qui se marieront avec n'importe quelle tenue, même dans dix ou quinze ans!  

Le retour du bracelet de cheville


Et si on portait le bracelet au pied? Aujourd'hui, l'accessoire chéri des hippies dans les années 70 fait son grand retour chez les fashionistas. À la fois bohème et glamour, la chaîne de cheville se porte pieds nus sur la plage, ou tout en subtilité au-dessus d'une paire de chaussures basses (sur des sandales, mais aussi des Converse). Doré ou argenté, incrustées de perles de couleurs, ou simplement uni, le bracelet de cheville que vous choisirez donnera une vraie touche d'originalité à vos pieds.