Série : Le design s’invite dans votre déménagement
La saison des déménagements bat son plein. Pour l’occasion, nous avons demandé à Anthony et Valérie d’Atelier Filz de poser leur regard sur la communauté de designers de Fabrique 1840. Résultat : ils nous livrent quatre articles thématiques qui décortiquent leurs créations en les rattachant à des mouvances éthiques et esthétiques mondiales.
Cet article est le troisième de la série.
Le travail de designer demande rigueur et précision. C’est pourquoi nous prenons notre plaisir — et le plaisir de nos clients — très au sérieux ! Ce besoin de beau et de couleurs fait partie de nous. En fait, nous sommes prêts à dire que tout le monde a besoin d’être émerveillé. Alors, lorsque vous contemplerez votre nouvelle cuisine ou le mur vide de votre salon, pensez à vous et à qui vous êtes. Après réflexion, peut-être qu’un peu de géométrie et de couleurs vous feront le plus grand bien au quotidien !
Avec les années qui passent, nous réalisons que chacun devient collectionneur et gardien d’objets à sa façon. Un peu à l’image d’un conservateur de musée. Alors, autant en profiter pour intégrer à votre espace des objets décoratifs et utilitaires, faits par des artisans qui ont à cœur notre bien-être. Car rien n’empêche de joindre l’utile à l’agréable !