Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour femme
Accessoires - accessoires féminins
Femme>Accessoires>

Bas de nylon

Zoom   Page 1 de 6   119 articles   Tout voir

Alerte tendance : le bas coloré

Mi-bas

Le bas filet ample 18,00 $ CAN
MeMoi
Le bas cheville Corolle 16,00 $ CAN
Philippe Matignon
Le bas résille bordure signature 10,00 $ CAN
Calvin Klein
Le bas cheville dentelle marguerite 15,00 $ CAN 10,99 $ CAN
Emilio Cavallini
Le bas cheville dentelle Stupeur 16,00 $ CAN 11,99 $ CAN
Philippe Matignon

Bas à motifs

Le bas effet dentelle florale 35,00 $ CAN 19,99 $ CAN
Emilio Cavallini
Le bas losanges surdimensionnés 15,00 $ CAN 9,99 $ CAN
Simons
Le bas rayures ondulées 19,00 $ CAN 9,99 $ CAN
Simons
Le bas résille surdimensionnée
Ensemble de 2
25,00 $ CAN 19,99 $ CAN
Calvin Klein
Le bas trompe-l'oeil Stupeur 28,00 $ CAN 19,99 $ CAN
Philippe Matignon
Le bas baguette Riga Dietro 16,95 $ CAN
Filodoro

Bas 9 à 5

Coup de coeur
Le bas exécutif 9 à 5 7,50 $ CAN
Simons
Le bas 40 deniers 13,50 $ CAN 9,99 $ CAN
Simons

Pointes invisibles

Les bas de nylon chez Simons


Les bas de nylon sont de retour. En réalité, ils n'ont jamais vraiment disparu. Depuis les années 20, lorsque les robes plus courtes ont commencé à émerger, les bas ont toujours été un point de repère dans la mode. Ils le sont encore aujourd'hui grâce à des icônes comme la Princesse Kate, une grande fan des bas Pretty Polly, qui montrent au fil de ses tenues les possibilités infinies des bas de nylon. Si certains modèles se portent pour réchauffer les jambes par grand froid, la plupart du temps, enfiler des bas est avant tout un choix esthétique. Rien de plus simple que de redoubler de style grâce à des bas qui complètent une tenue! Ils créeront un look harmonieux et souligneront tout le panache qui est en vous.

Bas, bas-cuissarde, collant, bas couture…


On retrouve beaucoup de sous-catégories pour désigner les bas de nylon, alors apportons une clarification utile. Les bas, souvent confondus avec des collants fins et opaques, vont de la taille aux orteils pour une couverture totale du bas du corps. Au contraire, les bas-cuissardes vont des orteils à la cuisse, et affichent souvent des détails dessinés ainsi qu'une finition de jarretière qui s'attache au haut de la cuisse. Ce sont deux styles très différents : les bas conviennent à une utilisation quotidienne, alors que les bas-cuissardes, avec leurs détails si féminins, apportent plutôt une touche romantique à votre tenue. 

Trouvez le bas de nylon parfait grâce à notre guide


Plusieurs critères sont à prendre en compte lorsque vous choisissez les bas de nylon qui conviendront à votre style, vos goûts et votre silhouette. Par exemple, quelle est la meilleure matière pour la saison? Quand les « bouts ouverts » sont-ils une bonne option? Serez-vous plus confortable avec une culotte renforcée, une culotte transparente ou une culotte sans bande à la taille? Heureusement, toutes ces questions et bien d'autres sont répertoriées dans notre rubrique très pratique Trucs et Astuces. Ainsi, vous passerez moins de temps à essayer de deviner ce qui vous va, et plus à trouver le bas de nylon parfait parmi notre rigoureuse sélection de produits.