Le succès est au rendez-vous, et l'entreprise grandit au point de déménager du sous-sol de la demeure familiale de Valérie. Sur sa lancée, l'entrepreneure décide de prendre le taureau par les cornes. « J'ai décidé de me mettre encore plus dans le trouble et de m'inscrire à l'émission Dans l'œil du dragon », raconte-t-elle en riant. Depuis son passage à l'émission en 2015, Bulle compte Danielle Henkel comme associée. Un deuxième passage à l'émission l'année suivante permet à l'entreprise de créer plusieurs partenariats, notamment avec le CHU Saint-Justine, Leucan et les amis de la Fondation du Dr Julien, menés par la création de bijoux et d'accessoires sensoriels destinés aux enfants qui souffrent d'un TDAH, d'un trouble du spectre de l'autisme et qui vivent de l'anxiété. « On donne des outils à ces fondations », exprime Valérie, qui a la cause sociale très à coeur et qui tient à utiliser sa voix ainsi que celle de son entreprise pour la promouvoir. Bulle s'implique également à l'échelle locale en faisant affaire avec deux organismes de sa région qui lui fournisse du personnel composé d'une clientèle aux besoins adaptés. Grâce à ces associations, ce sont des jeunes aux limitations fonctionnelles qui s'attellent à l'emballage et à la confection de produits.
« Ce sont deux belles collaborations, nous sommes très chanceux de pouvoir compter là-dessus », souligne la créatrice.