Blogue

Rencontrez les artisans, découvrez leur savoir-faire, partagez leur passion.

Zoom sur les marques coup de cœur, les histoires inspirantes et nos événements phares.

En vedette

Notre guide de mesures en magasin

17 jui 2020

Chères clientes, chers clients,

Afin de toujours vous offrir un service à la clientèle attentionné et sécuritaire lors de la réouverture graduelle de nos magasins, nous avons mis en place plusieurs mesures nous permettant de veiller à votre santé ainsi qu’à celle de nos employés. Nous avons pleinement respecté les directives de la santé publique transmises par les gouvernements fédéral et provinciaux.

Notre équipe reste à votre disposition en ces circonstances exceptionnelles et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le soutien que vous nous témoignez.
 

Certaines de ces mesures pourraient ralentir le service ou occasionner de l’attente. Nous tenterons de minimiser les impacts sur votre expérience en magasin. Nous vous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre collaboration. Accompagnés de notre personnel, nous avançons animés par la même passion de vous servir, d’oser et d’innover.

Bon magasinage !


Voici certaines de ces mesures :
 

Restriction du nombre de clients admis dans chaque magasin selon sa superficie.

Respect en tout temps de la distanciation sociale de 2 mètres lors de vos déplacements ou dans les zones d'attente. À certains endroits, des affiches et de la signalisation au sol pour diriger la circulation ont été installées afin de rappeler les consignes de distanciation sociale et les mesures sanitaires prises.

Délimitation de zones d'attente bien définies à l'entrée, aux caisses, aux salons d'essayage et au service à la clientèle. 

Obligation du lavage des mains à l'entrée et à la sortie du magasin. Des stations désinfectantes sont aussi installées à chacune de nos caisses, aux principaux points de service et dans les endroits appropriés en magasin.

Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection de toutes les surfaces effectués par notre fournisseur d’entretien ménager et nos employés.

Nous vous demandons de limiter la manipulation des vêtements durant votre magasinage dans la mesure du possible.

Limitation du nombre de clients permis en salon d’essayage. Celui-ci sera désinfecté avant et après chaque client. 

Les services de retouches de vêtements sont limités aux altérations de base. Le délai de traitement pourrait être plus long qu'à l'habitude.

Utilisation de l'ascenseur une famille à la fois afin de respecter la distanciation sociale. Une station désinfectante y est également installée.

Installation de parois de protection en acrylique aux caisses. 

L'utilisation des cartes bancaires est privilégiée pour les paiements.

Paiement sans contact autorisé jusqu’à 250 $ pour les cartes de crédit et 100 $ pour Interac. 

Possibilité de facture électronique lorsque vous êtes membre Les Simons.

Réduction des heures d’ouverture de nos magasins. 

La Maison Simons est fière d'être une destination mode canadienne depuis 1840 et d'être un acteur positif au sein de toutes les communautés dans lesquelles elle s'implante. Vous êtes au cœur de nos préoccupations et de nos actions.

Nous avons hâte de vous revoir!

Inscrivez-vous à l'infolettre de SimonsInscrivez-vous à notre infolettre