La shampouiner, vous planifierez régulièrement
Nettoyer votre barbe est indispensable. Tout comme vos cheveux, vos poils de barbe nécessitent un petit nettoyage afin de repartir à neuf. Le shampoing permet également d'éliminer les odeurs et les résidus. La fréquence idéale de lavage est d'une à deux fois par semaine.
La revitaliser, vous n'oublierez plus
Un revitalisant adoucira et dressera votre barbe comme rien d'autre! Chacun y trouvera son compte parmi les produits avec ou sans rinçage; ce n'est qu'une question de préférence.
La brosser, vous ferez quotidiennement
Brosser votre barbe aura un effet adoucissant et améliorera la texture de votre pilosité tout en la démêlant. Cette action vous procurera également une douce exfoliation, enlevant par le fait même les pellicules, s'il y a lieu. Nous recommandons de brosser votre barbe idéalement une fois par jour afin de la débarrasser de la saleté accumulée tout en activant le sébum nécessaire au maintien naturel des poils.
La peigner, vous exécuterez également
Peigner votre moustache ou barbe démêlera celle-ci, l'aidera à pousser sainement et réduira les cassures. Nous recommandons d'utiliser un peigne en acétate afin de réduire l'électricité statique.
L'huile à barbe, vous appliquerez avec soin
L'huile à barbe hydratera et nourrira en profondeur. Un baume peut également être une bonne option puisqu'il aura sensiblement le même effet, en plus de vous permettre de placer votre barbe étant donné sa texture plus dense. Il se transporte également très bien si vous devez voyager. Vous avez donc l'embarras du choix lorsqu'il sera question d'hydrater votre barbe!