Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances Recherche par image

Blogue

Rencontrez les artisans, découvrez leur savoir-faire, partagez leur passion.

Zoom sur les marques coup de cœur, les histoires inspirantes et nos événements phares.

En vedette

La rentrée chez Djab avec Jay Le Barbier et Martin Langelier

8 août 2016

Que tu le veuilles ou non, la rentrée scolaire est à nos portes. On a décidé de souligner l'événement en grand cette année. Des collaborateurs Instagram, des galeries thématiques, des prix à gagner, on n'a pas fait les choses à moitié. Pour notre projet, on a eu l'incroyable chance de travailler avec deux Instagrameurs qui sont devenus nos mannequins d'un jour. On a exploité deux styles avec eux : Workwear et Grunge 90s

JAY LE BARBIER

Jay Le Barbier des salons Krwn est un passionné qui se définit comme un éternel insatisfait. Ça le motive à se dépasser. « J'ai besoin tout le temps de plus, d'aller chercher le petit quelque chose de plus qui manque à ma vie. » nous a-t-il dit. Son look de tous les jours est un mélange de morceaux classiques comme une chemise oxford et il ne part jamais de la maison sans un chapeau. Il porte notre tendance Workwear : des chemises à carreaux, chinos roulés, beanie tout ça en matières robustes pour s'adapter à un mode de vie bien rempli comme le tien. 

Parcours ses looks

 J’ai besoin tout le temps de plus, d’aller chercher le petit quelque chose de plus qui manque à ma vie. 

Jay Le Barbier

MARTIN LANGELIER

On a choisi un look plus sportif pour Martin Langelier qui travaille pour Redbull. Grunge 90s c’est une superposition de tee-shirts, des marques iconiques, des coupes allongées et des jeans skinny déchirés. Un look de tous les jours qui réactualise la décennie 90. Martin aime jouer avec les coupes et varier les styles. Son incontournable reste le tee-shirt blanc, même si plusieurs préfèrent porter du noir. 

Parcours ses looks

Ce qui le motive chaque jour? 

 Faire quelque chose que j'aime et changer le monde, rien de moins. 

Martin Langelier 
 

C'est à ton tour de passer à l'action et de mettre à jour ta liste pour la rentrée. Garde ça simple, le secret est dans les petits détails. Un tee-shirt avec une poche à motifs et un jogger forment un excellent ensemble de base. Un sac à dos confortable pour traîner ton ordinateur et tes livres, ça reste essentiel. Dans tes pieds : des chaussures skate Vans créées pour offrir du confort. On t'a donné des trucs maintenant approprie-toi nos conseils pour que ta rentrée soit unique.

On veut voir ton look sur notre Instagram

#ootdsimons    

#simonshomme