Il est arrivé, le dernier mois de cette année pas comme les autres.
Marquée de profonds bouleversements, 2020 nous aura poussés à nous réinventer et à nous adapter constamment.
Mettre en lumière des humains d’exception : c’est le projet que nous avons eu envie de mener pour célébrer les Fêtes. Pour vous, mais aussi un peu pour nous. En cette période de distanciation physique, la proximité de cœur est essentielle.
Notre studio photo de Montréal a été, le mois dernier, le théâtre de rencontres extraordinaires. Nous y avons accueilli des familles, des couples, des bulles sociales, des êtres uniques – tous habitant Montréal, pour des raisons évidentes – qui avaient une histoire à raconter. Nous avons pris le temps de discuter avec chacun, d’interagir, de nouer des relations, de créer du beau. Nous sommes allés à la rencontre de l’Autre, et ça a fait un bien fou à l’âme! Pour nous, la richesse de la vie humaine se partage avec générosité, respect et empathie.
Pour vous accompagner jusqu’au 25 décembre, nous prendrons le temps de vous présenter chaque jour en infolettre, à la manière d’un calendrier de l’avent, ces gens qui ont croisé notre chemin. Vous ferez la connaissance de James le facteur, d’Anya la ballerine, de Daphné la propriétaire de garderie, de Caeli la plongeuse, de Chinh le restaurateur, pour ne nommer que ceux-là.
Nous espérons de tout cœur que ces rendez-vous quotidiens vous apporteront joie, espoir et douceur. Parce que vous aussi, vous faites partie de ce projet rassembleur.