Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances Recherche par image

Blogue

Zoom sur les marques coup de cœur, les histoires inspirantes et nos événements phares.

En vedette

Hopehanger, des tee-shirts faits à 100 % d'espoir !

16 nov 2016
Crédit photo: Instagram @hopehangershop

Hopehanger est une histoire d’espoir qui est née de l’infatigable dévotion de deux parents, Lucy et Bogdan, en quête d’un remède pour leur fils Matheo atteint d’autisme. Ayant étudié le design graphique et ayant gravité dans le milieu de la publicité, Lucy et Bogdan ont décidé de se lancer tête première dans la création d’une ligne de vêtements, disponible en exclusivité canadienne chez Simons,  permettant d’aider la cause de la recherche de l’autisme.

Touché par la dévotion de ces deux parents et par la cause de la recherche sur l'autisme, Simons est fier de supporter la mission Hopehanger qui a pour but d'amasser des fonds, d'amener l'attention et surtout d'apporter de l'espoir à la cause de l'autisme. 

LA DEVISE DE HOPEHANGER
« Porter c'est partager »

Découvrez une collection de tee-shirts colorés pour femme et pour homme faite à 100 % d'espoir ! Accent sur des messages et des jeux de mots optimistes « Dare you to care», «Crazy Hope», «Hope Help Heal» jumelés à un design graphique signé de Bogdan, le papa du petit Matheo.

Pour chaque tee-shirt vendu, 2 $ est versé à une organisation dévouant ses efforts aux enfants atteints de TSA (Troubles du Spectre Autisme). Les fonds accumulés sont directement transmis par l’organisation à des fins de thérapies et de traitements coûteux pour aider les familles touchées par l’autisme et ce, dans l’espoir d’un remède pour leurs enfants. 

Adoptez les tee-shirts Hopehanger, ils donnent une voix à tous ceux qui croient à la réhabilitation.

Supportez la cause