Blogue

Rencontrez les artisans, découvrez leur savoir-faire, partagez leur passion.

Zoom sur les marques coup de cœur, les histoires inspirantes et nos événements phares.

En vedette

Célébrer la mode d'ici

1 mai 2017

Événement couru par les plus grands professionnels du style, le gala des prix CAFA souligne la réussite des acteurs de la mode canadienne et met en lumière les talents émergents.


C’est le 7 avril dernier qu’a eu lieu la 4e édition de cette prestigieuse cérémonie, au chic hôtel Fairmont Royal York, au centre-ville de Toronto. Cette soirée glamour réunissait des designers, entrepreneurs et influenceurs de partout dans le monde pour célébrer la diversité, la richesse et la créativité de l’industrie de la mode au Canada.


En vue de la remise de prix, plus d’une quarantaine de candidats avaient été sélectionnés par un comité composé de professionnels de partout au pays. Tous les créateurs en lice se sont démarqués par leur savoir-faire d’exception, leur créativité sans bornes et leur vision novatrice qui confèrent une couleur unique à la mode d’ici.

LES DESIGNERS DANS NOTRE MIRE

Simons est fier d’être un espace de diffusion pour les talents canadiens et se fait un devoir de faire rayonner le travail de ces designers qui représentent avec brio notre passion pour la mode.

Parmi les nominés de cette année, voici les noms de la mode canadienne qui ont retenu notre
attention.

SIMONS ET LA RELÈVE

En constante évolution, la scène mode canadienne inspire les esprits créatifs et voit naître
de nouveaux talents chaque année. Simons tient à mettre en lumière et encourager cette brillante relève qui marquera l’industrie pour le futur.

Ainsi, lors de la soirée de gala du 7 avril dernier, monsieur Richard Simons était à Toronto
pour remettre le Prix Simons, une distinction qui récompense le travail d’un(e) étudiant(e) d’exception ayant récemment complété un programme canadien en design de mode.

Nos sincères félicitations à Xiaoyi Li, diplômée du Collège LaSalle qui a remporté
le Prix Simons 2017!

Inscrivez-vous à l'infolettre de SimonsInscrivez-vous à notre infolettre