Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances Recherche par image

Blogue

Rencontrez les artisans, découvrez leur savoir-faire, partagez leur passion.

Pleins feux sur nos collaborations exclusives et nos partenariats spéciaux.

Collabos

Switch tes fripes, la mode dans ta télé

12 oct 2016

La nouvelle saison amène son lot de nouveautés, et ce, autant dans ta garde-robe que dans ta télé. Le plus trippant, c'est que ces deux fous concepts sont réunis et nous avons le plaisir d'y collaborer.  

Vrak a lancé, le 12 septembre dernier, sa nouvelle émission Switch tes fripes, une émission mode dynamique qui est devenue rapidement le plaisir coupable (ou pas) de toutes les filles et du même coup, de toutes tes amies.

Reconnue pour son flair infaillible en mode, l'animatrice de l'émission est la pétillante Vanessa Pilon, qui était aussi l'ambassadrice de notre campagne du Retour des classes Twik 2016. Chaque semaine, Vanessa ainsi que la styliste Roosa-Karoliina Maunula accueillent un groupe d'amies qui possèdent plusieurs fringues qu'elles ne portent plus. Les participantes s'échangent leurs vêtements et apprennent quelques trucs pour développer un style 100 % efficace et authentique. Des sujets comme la confiance en soi, la diversité, l'appropriation culturelle, les choix de consommation et le féminisme seront aussi abordés.

Alors si tu ne connais pas déjà cette nouvelle émission, nous t'informons dès maintenant qu'elle est présentée tous les lundis à 17 h. De plus, nous t'invitons à visiter le magazine de mode interactif de l'émission qui regroupe des capsules, des articles, des vidéos mode tous plus inspirants les uns que les autres et du même coup, participe à notre sondage mode Simons, d'une semaine à l'autre. Il suffit de cliquer juste ici.

On se fait une soirée visionnement ?