Blogue

Rencontrez les artisans, découvrez leur savoir-faire, partagez leur passion.

Pleins feux sur nos collaborations exclusives et nos partenariats spéciaux.

Collabos

P2 x Simons

14 oct 2016

Apposant sa griffe depuis plus de 20 ans et réputé internationalement, Philippe Dubuc se distingue dans l'univers de la mode par des créations au flair urbain,  des confections aux lignes structurées et des finitions soignées. Cette saison Dubuc, fidèle à lui-même, livre en exclusivité des pièces masculines aux designs uniques.

Crédit photo : Notey

Depuis un moment, je pensais à créer une collection plus accessible, permettant de démocratiser la mode, de permettre à tous de porter un article signé. La Maison Simons était un véhicule idéal pour une telle collaboration.

Philippe Dubuc

Accent sur la micro collection P2 où l'esprit graphique rencontre le modernisme, mettant en vedette 4 chemises et 2 cravates se déclinant en tons de noirs et de blancs.

Modernisé, le traditionnel carreau Prince de Galles est revisité dans un jeu diffus aux accents obscurs. Col officier et coupe urbaine actualisent le célèbre motif anglais classique avec la chemise Prince de Galles en dégradé.

Design unique et avant-gardiste, la chemise Print People est présentée par de fines rayures structurées se fondant dans une foule aux effets pixélisés.  Facile à porter et à agencer tant avec un complet monochrome qu'avec un denim minimaliste. Pour les plus audacieux, optez pour la chemise et la cravate Print People !

Dubuc souligne dans cette collaboration, la place
primordiale qu'occupe l'aspect graphique dans ses créations.

Avec les nouvelles technologies, le graphisme prend une importance nouvelle, et les possibilités sont infinies.

Philippe Dubuc

La collaboration P2 chez Simons sera de retour pour la saison Printemps 17 ! Attendez-vous à une plus grande collection comprenant complets, chemises habillées et même des pièces décontractées, toujours empreintes de l'esprit moderne et urbain de Philippe Dubuc. 

Découvrez l'ensemble de la collection P2 par Dubuc ici

Inscrivez-vous à notre infolettre