Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances Recherche par image

Blogue

Rencontrez les artisans, découvrez leur savoir-faire, partagez leur passion.

Pleins feux sur nos collaborations exclusives et nos partenariats spéciaux.

Collabos

June Swimwear x Cantoro x Simons

14 juin 2017

La mode et l’art vont souvent de pair, et l’association qui suit n’y fait pas exception. June Swimwear x Cantoro, c’est le travail de deux créateurs canadiens qui ont assemblé leur talent pour réaliser une collection de maillots exclusive à Simons. 

Lorsque l’équipe de Simons a approché June Swimwear avec l’idée de créer une collection, Julie Morin-Dumais, fondatrice de la marque québécoise, a tout de suite pensé à l’artiste montréalais Jason Cantoro afin qu’il se joigne au projet, sachant que les valeurs Simons sont menées par une passion sincère pour les arts.

« La collection conçue par June Swimwear, une jeune entreprise d’ici, et Cantoro est empreinte d’une passion mutuelle pour l’art et d’une joie de vivre qui nous ont touchés. C’est un match parfait avec notre philosophie.» - Peter Simons, président de la Maison Simons 

Jason a confié à l’équipe de Simons que Lightbright fait partie de sa série appelée «Ghost».

Dans certains de nos magasins, il vous sera possible de découvrir ces surfs conçus spécialement par Martin Guay de chez Guava Surfboards (un autre bon ami de Julie). Pour les admirer, rendez-vous au Simons de Place Ste-Foy, du Vieux-Québec, des Promenades St-Bruno, du carrefour Laval, des Galeries d’Anjou, de Square One à Mississauga, du West Edmonton Mall et de Park Royal South à West Vancouver.

 

Crédits photo : Alexandra Côté-Durrer (Instagram : @alexcdphotography)