Vision Simons

Fortement attachés à notre ADN vert, à La Maison Simons, nous sommes aussi fiers de notre place au sein du paysage canadien. De notre premier magasin Côte de la Fabrique ouvert en 1840 à aujourd’hui, notre ambition de faire rayonner la mode et les talents locaux n’a fait que grandir.

Dans un pays qui regorge de créateurs talentueux et innovants, nous considérons qu’il est crucial pour une entreprise comme la nôtre d’encourager le fait au Canada et d’offrir une place de choix aux produits et aux entreprises d’ici.

C’est une manière de stimuler l’économie locale et de faire prospérer les entrepreneurs de nos provinces. Choisir un produit fabriqué au Canada profite également à l’environnement en réduisant significativement l’empreinte carbone liée entre autres au transport des marchandises.

Lieu de rencontre des créateurs et artisans canadiens

Ayant à cœur de mettre de l’avant le savoir-faire des créateurs d’ici, nous avons lancé en 2018 Fabrique 1840, un espace permettant au public averti de mieux consommer en lui proposant des articles uniques et des idées-cadeaux originales dont plusieurs sont fabriqués de façon responsable avec des matériaux naturels, durables ou éthiques.

Nos favoris faits au Canada

Inscrivez-vous à l'infolettre de SimonsInscrivez-vous à notre infolettre