Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Femme>Robes>

Combinaisons

Zoom   Page 1 de 2   30 articles   Tout voir

Les combinaisons et combishorts pour femmes


Les combinaisons et combishorts ont d'abord été utilisés comme des vêtements fonctionnels. Les premières étaient typiquement portées par les ouvriers et les parachutistes ; les seconds ont initialement été inventés comme des vêtements pour enfant faciles à porter et à nettoyer. Bien que leurs caractéristiques distinctives soient restées intactes (à savoir un haut et un bas intégrés dans un vêtement d'une seule pièce), les combinaisons et combishorts connaissent aujourd'hui une deuxième vie en tant qu'indispensables de la mode. En effet, aucune garde-robe branchée ne serait complète sans un morceau une-pièce de qualité remarquable, audacieuse et légèrement subversive. Avec les bons accessoires, il devient l'un des meilleurs moyens pour vous démarquer et faire tourner les têtes où que vous alliez.  

Un bon choix


Vous créez vos propres règles en matière de mode, en particulier lorsque vous choisissez de remettre en cause les conventions avec une combinaison, un combishort ou une salopette. En matière d'ajustement, il y a quelques conseils généraux à garder à l'esprit afin de choisir la pièce qui correspond le mieux à votre style et à votre silhouette. Pour les combinaisons, les morceaux longs et fluides habillent en général mieux les silhouettes élancées. En revanche, les modèles qui s'arrêtent juste au-dessus du genou ont un effet allongeant flatteur sur les gabarits plus petits. Les combishorts sont plus facile d'emploi : ils sont toujours courts au bas et vous ne pouvez pas vous tromper avec les salopettes en denim de style classique.  

Couleur unie, look réussi


Si vous voulez des pièces faciles à assortir, c'est généralement une bonne idée de choisir des couleurs unies et des formes simples. La même chose est vraie pour les combinaisons et les combishorts. Leur silhouette continue allonge le corps, et les couleurs unies ne font que renforcer cet effet. Bien sûr, de subtiles touches de couleurs et de petits imprimés sont parfaitement acceptables, mais la modération s'avère être le mot d'ordre dans le monde du une-pièce. Êtes-vous prête à essayer? Allez voir la collection que nous avons soigneusement assemblée pour vous, prenez des risques et ajoutez une nouvelle corde à votre style.