Avec ses designs innovateurs, la marque aide les athlètes à atteindre le plus haut sommet de leur discipline.

Zoom   Page 1 de 1   13 articles

Nouveauté

Le t-shirt toucher soyeux 30,00 $ CAN
Under Armour
Le short microfibre piquée 30,00 $ CAN
Under Armour

Nouveauté

Le t-shirt jacquard plumetis 35,00 $ CAN
Under Armour

Nouveauté

Le short tissage chiné extensible 30,00 $ CAN
Under Armour
Le short 2 en 1 matières mixtes 40,00 $ CAN
Under Armour
Le fourre-tout typo métallique 40,00 $ CAN
Under Armour

Vêtements Under Armour pour femme

Si vous voulez aller jusqu'au bout de votre jeu et regarder la partie en même temps, il est temps d'ajouter les vêtements pour femmes Under Armour à votre garde-robe d'entraînement. Des leggings de compression aux soutiens-gorges de sport, Under Armour est une marque qui se concentre sur la quête incessante de la performance. Conçue à partir de zéro pour améliorer presque tout type d'activité sportive, notre sélection de vêtements de sport triés sur le volet vous suivra chaque fois que vous vous imposerez d'être le travailleur le plus assidu de la pièce (ce qui est chaque fois, n'est-ce pas?).

De la recherche au développement en passant par le studio de design, l'innovation de produit est au c?ur de chaque article portant le logo Under Armour. C'est une tradition qui a débuté avec leur percée en 1996 - le maillot qui évacue le plus rapidement dans le sport - et s'est poursuivie grâce à des inventions axées sur la performance, telles que HeatGear® et ColdGear®. Under Armour a même mis au point des polymères qui éliminent l'élasthanne pour obtenir de meilleures performances, durer plus longtemps et être entièrement recyclé. C'est le genre d'innovations que vous trouverez dans notre inventaire de vêtements pour femmes Under Armour, ainsi qu'un style sportif à la fois puissant et subtil, tout comme vous.

Tu devrais toujours t'habiller pour l'occasion. Cela comprend les séances d'haltères, l'entraînement cardio, l'échauffement, le refroidissement et toutes les activités sportives intermédiaires. Avant de vous rendre au gymnase, gardez à l'esprit quelques règles de base. Habillez-vous pour accueillir tous les mouvements de votre entraînement, testez votre vêtement chez vous avant ses débuts en public et, ce qui est peut-être le plus important, laissez-vous tenter par rien de moins que de véritables tissus performants spécialement conçus pour le froid et le chaud. Vous devez être à l'aise pendant votre séance d'entraînement si vous voulez atteindre de nouveaux sommets.
 

Inscrivez-vous à l'infolettre de SimonsInscrivez-vous à notre infolettre