Retour homme
Sous-vêtements - sous-vêtements masculins et détente
Zoom   Page 1 de 1   47 articles   Tout voir
Nouveau
Le t-shirt détente sport 30,00 $ CAN
Champion
Nouveau
Le jogger détente sport 50,00 $ CAN
Champion
Nouveau
Le bermuda détente sport 35,00 $ CAN
Champion
Nouveau
Le jogger détente marine 118,00 $ CAN
BOSS
Nouveau
Le t-shirt détente rayé 90,00 $ CAN
BOSS
Le pantalon pyjama flanelle à motif 39,00 $ CAN 9,99 $ CAN
Le 31

Le pyjama, une ode à la détente


Après une dure journée, rien de tel que de pouvoir rentrer chez soi, enlever ses chaussures, déboutonner sa chemise et enfiler son pyjama pour se mettre en mode détente. Douceur de la matière sur la peau, coupes larges et fluides : le pyjama est synonyme de la fin des contraintes. Avec lui, vous allez certainement passer une bonne nuit!  

Un vêtement venu des Indes


Au départ, le pyjama était un vêtement porté en Inde. Le mot tire d'ailleurs son origine de l'Hindi et signifie «pantalon large». Importé en Europe par les colons anglais au XIXe siècle, le pyjama séduit les femmes au début du XXe siècle, qui le portent alors comme un vêtement de plage. Longtemps victime de son image un peu désuète, le pyjama a de nouveau le vent en poupe. La preuve, les créateurs de mode ne cessent de s'en inspirer dans leurs collections. Certains en ont même fait leur morceau de prédilection. En effet, devant les journalistes ou sur les tournages de ses films, de jour comme de nuit, le réalisateur de cinéma Julian Schnabel ne quitte jamais son pyjama! 

Une collection de modèles variés


Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un pyjama qu'il ne faut pas le choisir avec soin! Selon vos envies du moment, vous pourrez opter pour un pyjama luxueux en soie, un classique ensemble à carreaux, ou un plus humoristique, comme le sweat au message imprimé sur le torse. Il sera parfait pour nous faire croire que la fin de semaine… c'est tous les jours! Vous pourrez aussi jeter votre dévolu sur des pantalons jogger unis ou avec plein de motifs originaux. Hauts et bas dépareillés, imprimés et matières qui se chahutent : rien ne nous oblige à nous la jouer coordonné sous la couette! 

Inscrivez-vous à l'infolettre de SimonsInscrivez-vous à notre infolettre