Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour femme
Miiyu-lingerie féminine et détente
Zoom   Page 1 de 2   46 articles   Tout voir
La nuisette maxi satinée 49,00 $ CAN 39,95 $ CAN
Miiyu
Le nuisette accent velours 39,00 $ CAN 19,99 $ CAN
Miiyu
La chemise de nuit satinée 49,00 $ CAN 39,95 $ CAN
Miiyu
La chemise de nuit appel de la nature 49,00 $ CAN 39,95 $ CAN
Miiyu
La robe de nuit chinée 49,00 $ CAN
Miiyu
La robe de nuit lacée 49,00 $ CAN 39,95 $ CAN
Miiyu
Coup de coeur
La robe de nuit rayures rugby 39,00 $ CAN 29,95 $ CAN
Miiyu
Coup de coeur
La robe de nuit rayures rugby 39,00 $ CAN 29,95 $ CAN
Miiyu
Le t-shirt de nuit rayé boutons-pression 29,00 $ CAN 19,99 $ CAN
Miiyu

Tee-shirt ou nuisette? 


Que ce soit pour une soirée pyjama entre copines, une nuit avec son amoureux ou juste pour faire de beaux rêves, plusieurs choix s'offrent à vous pour vos vêtements de nuit. Avec les copines, le tee-shirt de nuit au-dessus du genou s'impose : vous pourrez ainsi refaire le monde jusqu'au petit matin, dans le confort le plus total. En revanche, pour un samedi soir parfaitement romantique, l'option nuisette avec de fines bretelles et un décolleté plus plongeant est sans doute la meilleure.   

Nos modèles multiples et variés


Légères et glamours, les nuisettes proposées en exclusivité chez Simons se déclinent de mille et une façons. Si vous en choisissez une en coton uni, cela n'aura certainement pas le même effet qu'une nuisette avec de la dentelle. Envie d'un juste milieu? Optez pour une nuisette plus sage et sobre, avec juste un petit détail qui fera la différence : un noeud, une fente sur le côté, ou un peu de dentelle çà et là. Séduisant, oui, mais avec discrétion. Quant à l'option tee-shirt de nuit, vous pouvez vous la jouer humoristique en choisissant des imprimés de phrases rigolotes, plus classique avec un look totalement uni, ou encore miser sur un effet très féminin grâce à un tee-shirt long rehaussé d'un laçage au décolleté. 

La nuisette, aussi le jour? 


Saviez-vous que les nuisettes peuvent se porter de nuit comme de jour? La nuit, elles subliment votre féminité, tout en vous laissant libre de vos mouvements. Le jour, vous pouvez les enfiler comme une robe, avec de jolies chaussures ou un chandail en plus, histoire de casser le côté nocturne et ultra-féminin. Pour un soir de fête, il suffit de remplacer le chandail par une veste et d'enfiler des talons, et vous voici habillée!