Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour femme
Souliers - Chaussures féminines
Femme>Chaussures>

Talons plats

Zoom   Page 1 de 4   57 articles   Tout voir

Simons

Le flâneur boucle dorée 150,00 $ CAN 99,95 $ CAN
Simons
Le flâneur boucle dorée 150,00 $ CAN 99,95 $ CAN
Simons
Le flâneur boucle dorée 150,00 $ CAN 99,95 $ CAN
Simons
La ballerine suède 119,00 $ CAN 49,95 $ CAN
Simons
La ballerine suède 119,00 $ CAN 49,95 $ CAN
Simons
Le flâneur chic brocard 150,00 $ CAN 99,95 $ CAN
Simons
Le flâneur chic brocard 150,00 $ CAN 99,95 $ CAN
Simons

Toms

Le talon plat… dans tous ses états!


La chaussure à talons plats est depuis quelques saisons la vedette de tous les défilés : richelieu, mocassins, mules ou ballerines, les chaussures à talons plats se déclinent sous toutes les formes. Elles existent en version cuir sobre, en imprimé imitation fourrure, sont tantôt sportives ou urbaines, discrètes ou compensées. Ces talons à peine surélevés apportent un confort et un style inimitables à toutes les silhouettes, en plus d'être tout-terrain et stylés. Le talon plat, c'est l'accessoire indispensable pour partir forcément du bon pied, dès le matin.  

Porter du plat le soir? 


Vous ne vous sentez pas confortable avec des talons hauts, même lors de soirées habillées? Pas de panique, ni d'obligation! Le plat pour sortir le soir est aussi une bonne option. Les ballerines de type danseuse vous donneront une allure raffinée avec un côté « jeune fille en fleur » à croquer. Quant au soulier derby, on peut lui associer un style des années 90 avec un pantalon court et serré au bas et un collier XXL. Les mocassins se rehaussent d'une plateforme compensée pour faire version 2017. Quant à la mule, minimaliste et confortable, elle sera l'alliée de tous vos étés.  

L'histoire de la Dr. Martens


Ultraconfortables grâce à leur coussin d'air caché dans la semelle, les Dr. Martens 1460 étaient au départ des chaussures orthopédiques. Créées par le docteur Märtens parce qu'il avait du mal à se remettre d'un accident de ski, ces chaussures ont vu le jour le 4 avril 1960, d'où le nom du modèle. Depuis, elles sont devenues iconiques, portées par les Clash et autres groupes mythiques. On peut les enfiler avec une petite robe à fleurs pour un style mi-canaille mi-romantique, ou alors choisir un look plus rock avec une chemise à carreaux et un pantalon retroussé aux chevilles.