Simons Maison - mode maison
Zoom   Page 1 de 1   20 articles
Les taies coton bio 600 fils
Ensemble de 2
À partir de 35,00 $ CAN
Simons Maison
Les taies d'oreiller coton liquide
Ensemble de 2
35,00 $ CAN À partir de 24,95 $ CAN
Simons Maison
Les taies rayonne de bambou et coton 300 fils À partir de 35,00 $ CAN
Simons Maison
Nouveau
La taie d'oreiller typo romantique 9,50 $ CAN
Simons Maison
Nouveau
La taie d'oreiller paresseux rêveur 9,50 $ CAN
Simons Maison
Nouveau
La taie d'oreiller I Need My Space 9,50 $ CAN
Simons Maison
La taie d'oreiller fermer les yeux 9,50 $ CAN
Simons Maison
La taie d'oreiller façon soie 9,50 $ CAN
Simons Maison

De la qualité et du choix


Vous allez faire de très beaux rêves grâce à Simons Maison et à sa large gamme de taies d’oreillers. Certaines sont proposées dans des tons unis et neutres, et s'agencent avec tous les modèles de housses et de douillettes! Vous trouverez aussi des taies avec des motifs drôles et décalés qui pourront être mises en évidence sur votre lit, comme un élément de décoration à part entière. Côté matières, nous vous proposons des taies en coton biologique, en rayonne de bambou ou encore en coton liquide… Quel que soit votre choix, votre tête devrait être la mieux reposée à chaque matin.  

Quelle matière privilégier?


Les différents tissus des taies d’oreilles sont aujourd’hui si nombreux qu’on ne sait pas toujours comment faire son choix! Le coton est plus simple d’entretien et dure longtemps sans se déformer. Il est aussi apprécié pour sa grande respirabilité et parce qu’il s’ajuste à la température du corps. Votre peau est sensible? Optez plutôt pour la rayonne de bambou, une fibre naturelle chaude en hiver et fraîche en été. Très confortable et soyeuse, celle-ci est aussi hypoallergique. Enfin, et pour un plus grand respect de l’environnement, le coton certifié biologique figure aussi dans notre sélection. Plus le nombre de fils au pouce sera grand, plus le drap sera doux et résistant. 

Découvrez le coton liquide


Nouveau venu au rayon literie, le coton liquide intrigue par son étrange appellation! De quoi s’agit-il exactement? Conçu à partir de fils de coton de grande qualité, le coton liquide est presque aussi doux et brillant que la soie. Aussi confortable et respirant que du coton, il est de plus très facile d’entretien ; un petit passage à la laveuse et à la sécheuse, et le tour sera joué.  

Inscrivez-vous à l'infolettre de SimonsInscrivez-vous à notre infolettre