Edito Simons - Art de vivre

Les créations ici rassemblées ont le pouvoir de captiver, de faire naître des émotions, de rehausser notre quotidien en beauté et avec inventivité. Découvrez notre sélection d’objets luxueux dénichés ici comme ailleurs et choisis avec soin.

Produits de marque haut de gamme chez Simons

Explorez notre assortiment inédit

Vitrine non conventionnelle pour l’art contemporain, Art de vivre est fier de s’associer avec la galerie Blouin Division afin de proposer des œuvres uniques, hors du commun, créées par des artistes canadiens.

Le nom de Caroline Monnet ne vous est pas inconnu? Vous l’avez peut-être croisé ici, au printemps dernier, alors qu’elle prenait part à notre capsule vestimentaire exclusive IFWTO x Édito, créée en collaboration avec la Indigenous Fashion Week de Toronto. L’artiste s’est également démarquée en 2020 en recevant le convoité prix Pierre-Ayot.

C’est avec plaisir que nous renouons avec son art métaphorique! Offertes en édition limitée, ses sérigraphies témoignent des distances parcourues par les communautés autochtones au fil des siècles.

Sérigraphies de l'artiste Caroline Monnet chez Simons
Galerie Blouin Division chez Simons

Roches, papiers, crayons!

Des carnets imperméables novateurs faits avec des pierres recyclées, des stylos riches en traditions à la qualité éprouvée. Ensemble, ils feront couler beaucoup d’encre!

Accessoires d'écriture haut de gamme chez Simons

Les écouteurs sans fil Gemini

Cette nouvelle génération d’écouteurs est le résultat de 15 années de recherche et développement et d’ingénierie, pour un concentré alliant excellence acoustique et esthétique. Faites l’expérience d’une écoute aussi intime qu’immersive, sans concession.

Les écouteurs boutons True Wireless Gemini de Devialet chez Simons
Collection de meubles et objets vintage Reixue chez Simons

Cette entreprise montréalaise créée en 2016 propose une sélection pointue de mobilier et d’objets vintage datant des décennies passées. Ces articles variés et convoités se distinguent par leurs matières, leur esthétique et leur inventivité. Reixue a aussi lancé sa propre collection cette année. Produites localement, ces nouvelles pièces sont inspirées de leurs précieuses archives.

Donner aux suivants

Quand artisanat et philanthropie se rencontrent, le résultat est unique, authentique, empreint d’humanité et de générosité.

Inscrivez-vous à l'infolettre de SimonsInscrivez-vous à notre infolettre