Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour homme
Accessoires - accessoires masculins
Homme>Accessoires>

Pinces et boutons

Zoom   Page 1 de 3   49 articles   Tout voir

Les boutons de manchette, bijou ou accessoire? 


D'après le créateur de mode Karl Lagerfeld, « les boutons de manchette sont le seul bijou que les femmes aient laissé aux hommes ». Un bijou, les boutons de manchette? Oui, mais pas seulement. Certes, quand ils sont apparus au XVIIe siècle, ils étaient clairement un signe de richesse pour l'homme qui les portait. Aujourd'hui, les boutons de manchette se jouent des styles et adoptent aussi l'humour dans leurs designs. On peut les associer avec un costume trois pièces, mais aussi à une tenue du quotidien, comme véritable supplément d'élégance.   

Comment porter les accessoires pour homme?


Boutons de manchette, pinces à cravate et autres brassards de chemise : on a parfois l'image d'objets désuets, portés uniquement pour les grandes occasions. Au contraire! Ces accessoires de longue histoire sont loin d'être seulement formels. Ils se glissent facilement sur n'importe quelle chemise équipée de poignets mousquetaires et donnent à une tenue son caractère et sa petite touche de fantaisie… en toute discrétion. 

Lesquels choisir? 


La pince à cravate, symbole du raffinement au masculin, est utilisée pour retenir ladite cravate. Il vaut mieux utiliser une pince étroite avec une cravate qui l'est aussi, et une pince plus épaisse pour une cravate plus large. Elle se place idéalement entre le 3e et le 4e bouton de votre chemise. En journée, jouez la fantaisie avec vos boutons de manchette; voyez ceux ludiques, en forme de vélo ou de levier de vitesse. Le soir, vous pouvez opter pour de plus classiques noeuds chinois. S'ils sont en couleur, vous pourrez les assortir avec votre chemise ou votre cravate... 

LIVRAISON AUX ÉTATS-UNIS

Bienvenue sur simons.ca !

C'est avec plaisir que nous offrons maintenant la livraison aux États-Unis.

Veuillez noter que tous les prix sont affichés en dollars canadiens.

Des frais de douane peuvent s'appliquer et sont à la charge du client.

AUCUNS FRAIS DE DOUANE SUR LES COMMANDES DE MOINS DE 800,00 $ US.*
*Excluant les frais d'envoi et les cartes-cadeaux

Profitez d'une livraison GRATUITE pour un temps limité dans les 48 états contigus.

Sélectionnez votre pays :