Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour femme
Accessoires - accessoires féminins
Zoom   Page 1 de 6   142 articles   Tout voir
Les lunettes ovales The Candy 50,00 $ CAN
Prive Revaux x Madelaine
Les lunettes ovales The Candy 50,00 $ CAN
Prive Revaux x Madelaine
Les lunettes rondes The Street 50,00 $ CAN
Prive Revaux x Madelaine
Les lunettes carrées The Clique 50,00 $ CAN
Prive Revaux x Madelaine
Les lunettes oeil de chat The Mister 50,00 $ CAN
Prive Revaux x Madelaine
Les lunettes aviateur The G.O.A.T 50,00 $ CAN
Prive Revaux
Les lunettes ovales 6051/S 75,00 $ CAN
Polaroid

Comment choisir sa paire?


Véritable accessoire de mode que l'on ressort au premier rayon de soleil, les lunettes signées des plus grands créateurs pimentent toutes nos tenues. Pour élire votre nouvelle paire et commander vos lunettes en ligne, on peut bien entendu fonctionner au coup de coeur…. ou prendre le temps de se poser quelques questions avant de se lancer. Quel est l'indice de protection UV? Vais-je plutôt pencher vers une monture en acétate ou en métal? Et quelle forme m'ira le mieux? Une fois ces énigmes résolues, vous devriez trouver la paire qu'il vous faut! 

Les tendances actuelles


Vous pouvez miser sur les iconiques modèles Wayfarer de Rayban. Populaires depuis des décennies, elles seront toujours une valeur sûre. La tendance aujourd'hui va vers des lunettes rétro et des montures œil de chat. Les lunettes rondes surdimensionnées ont aussi la côte sur les podiums. Côté couleurs, les verres teintés éclatants ou les verres miroir ainsi que les montures avec des motifs léopard, comme chez Quay, semblent séduire aussi de plus en plus de fashionistas.  

Les différentes griffes proposées chez Simons


Les modèles aviateur signées Rayban ont été créés au départ à la demande de l'armée américaine, pour être ensuite popularisées par Michael Jackson. On les apprécie surtout pour leur côté unisexe et leur touche rétro indémodable. Les iconiques lunettes District signées Vuarnet se portent depuis les années 70 sans avoir pris une ride. Quant aux montures papillon de chez Quay, elles vous donneront un petit look années 50, très en vogue actuellement.