Accessoires
Des pièces adorées pour leur éclat, leur richesse et leur durabilité, créées par nos griffes favorites de la saison.
Beatriz Palacios Jiménez est une créatrice de bijoux basée à Madrid, en Espagne. Depuis 2011, elle travaille avec une équipe de maîtres joailliers pour offrir des collections innovantes et non conventionnelles aux femmes uniques qui les portent.
Née des liens intrinsèques qui unissent les membres d’une même famille, la marque fondée par Domitille et Angélique Brion rassemble des vêtements, des chaussures et des accessoires intemporels destinés à une clientèle multigénérationnelle.
Née d’une passion pour l’art et le design, Mansur Gavriel redéfinit l’expression du luxe par des accessoires raffinés au look épuré et moderne. Reflet de notre individualité, chaque pièce nous invite dans un univers où la liberté de rêver, l’appréciation de la beauté et l’expression de soi sont célébrées.
Originaire de Scandinavie et maintenant basée à New York, Annika Inez s’inspire énormément de son passé et de son histoire pour créer ses collections de bijoux. Son objectif premier est d’offrir des pièces qui nous font sentir bien au quotidien.
Au cœur de cette collection californienne s’inscrivent des designs originaux où resplendissent une attention minutieuse aux détails et une aura féminine à la fois séduisante et indépendante.
La griffe suédoise Flattered se distingue par ses chaussures et ses sacs qui marient parfaitement la simplicité scandinave à la sensualité européenne, et ce, dans un grand souci de durabilité, tant sur le plan de la qualité des produits que de leur esthétique intemporelle.
Inspirées de divinités, les créations de la griffe Tityaravy, composées de pierres fines et de matériaux nobles, sont le résultat d’un travail artisanal méticuleux au cœur de Paris.
Un romantisme éclectique où les coloris, les textures et les éléments avant-gardistes se voisinent constitue l’identité Ganni. Le couple danois Nicolaj et Ditte Reffstrup élabore saison après saison des pièces amusantes où une délicatesse poétique se mêle à une audace streetwear assumée, composant un vestiaire fabuleusement ludique.
Fondée en 1961, la marque Yves Saint Laurent a été la première maison de haute couture à offrir un prêt-à-porter luxueux et accessible. Véritables icônes culturelles et artistiques, les pièces vedettes du créateur l’ont propulsé au panthéon des designers du 20e siècle. Sous la direction artistique d’Anthony Vaccarello depuis 2016, Saint Laurent perpétue son héritage de modernité, de raffinement et de rébellion avec distinction.
Fondée à Florence en 1921, la maison Gucci est reconnue mondialement pour son esthétique signature si distinctive. Dorures, opulence et éclectisme s’unissent au légendaire savoir-faire italien sur des créations qui incarnent la quintessence même du luxe et de l’extravagance.
La griffe éponyme du designer américain incarne depuis 2005 le luxe et le glamour moderne. Silhouettes distinctives et individualité assumée forment l’ADN de la marque désormais emblématique.