Visitez le blogue de La Maison Simons et inspirez-vous des dernières tendances star-rounded Recherche par image
Retour femme
Accessoires - accessoires féminins
Zoom   Page 1 de 1   11 articles
Coup de coeur
Le béret classique 25,00 $ CAN
Parkhurst
Coup de coeur
Le béret classique 25,00 $ CAN
Parkhurst
Coup de coeur
Le béret classique 25,00 $ CAN
Parkhurst
La tuque Abbott 22,00 $ CAN
Herschel
La tuque Abbott 22,00 $ CAN
Herschel
La tuque duvet matelassée 195,00 $ CAN
Canada Goose

Quelle matière pour choisir sa tuque?


Votre tuque va nous accompagner tout l'hiver, alors mieux vaut l'aimer complètement! Chez Simons, vous n'aurez que l'embarras du choix : la laine d'alpaga, encore plus chaude et plus résistante que la laine de mouton, vous enveloppera la tête de sa douceur réconfortante. En velours ou en fausse fourrure, votre tuque sera comme une véritable caresse sur votre chevelure. Pour faire du sport ou pour afficher un côté « hipster » une tuque en tricot chiné avec mailles serrées sera idéale. Alors, laquelle choisissez-vous?  

Quelle tuque pour avoir du style?


Pour avoir une tuque qui ne ressemble pas aux autres, vous pourriez en choisir une avec un détail qui se démarque, comme un gros pompon en laine, des mini-perles ou un imprimé léopard. Les mailles larges donneront du caractère à votre tenue et les plus fines lui conféreront beaucoup d'allure. Pour les jours où il fait moins froid et où l'on n'a pas besoin de se couvrir complètement les oreilles, l'option béret est un couvre-chef original, qui donnera en plus un style rétro et un petit air parisien. 

Les différentes marques proposées


La tuque extensible et confortable rayée bleu marine et signée Vans vous donnera des airs de marin! La même marque propose aussi des unis pastel, dont un magnifique vieux rose, qui vous envelopperont de leur douceur angélique. Les marques de sport comme Reebok ou adidas sont aussi présentes dans notre sélection. Envie d'afficher votre amour du pays? Pourquoi ne pas opter pour la tuque avec la feuille d'érable signée Parkhurst, ou pour celles de la marque canadienne Canada Goose?